Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finding Aussieland
Finding Aussieland
Archives
12 mars 2008

What is a "wranker"...?!

ok, im writing this topic to tell you that australia isn't, like, perfect!

of course, as everywhere you can find "wrankers"!

you must now that, first, aussies know when you are a foreigner.. yes they do, even the kids!! i dont know how but they know for sure who is aussie and who's not..

then sometimes, you're walking in the street, and you get a wonderful and so friendly: "go back home, you fucking wranker!!" or just a simple "wranker!".. sounds so romantic, isn't it??

all right, of course all aussies are not like this, and it would be a pity thinking so because of two or three proper wrankers, but i just wanted to show you that australia also has some negative points..

..oh and i also wanted to teach you "wranker", cuz it may be helpful to know this one.. :p

see ye!

*******************************************french**********************************

ok, je vous écris ce message pour vous dire que l'australie n'est pas, genre, parfaite!!

bien sur, comme partout on y trouve des "wrankers" (= branleurs)

vous devez savoir, tout d'abord, que les aussies savent que vous etes etranger.. si si ils save,t, meme les gosses!! je sais pas comment, mais ils savent sans soucis qui est aussie et qui ne l'est pas..

du coup, parfois tu te balades dans la rue, et tu te prends un magnifique et amical: "rentre chez toi, putain de branleur!!" ou tout simplement: "branleur!".. ca ma lair tellement romantique, n'est ce pas??

ok, bien sur tous les aussies ne sont pas comme ca, et ce serait dommage de penser ainsi a cause de deux ou trois vrais branleurs, mais je voulais juste vous montrer que l'australie avait aussi quelques points négatifs..

.. ah et puis je voulais aussi vous enseigner "wranker", car ca peut toujours servir de connaitre ce mot.. :p lol

see ye!

Publicité
Commentaires
G
hey Fée Leen ^^<br /> <br /> donc voila pour la couleur du papier peint ^^<br /> <br /> le dressing ok j'espere que 1m3 sera suffisant :p<br /> <br /> merciiii, pas de soucis pr le retard lol, je suis tjs en retard aussi ^^<br /> <br /> sinon comme tu las pressenti, je meclate comme un pti fou ^^ et tu es la bienvenue quand tu veux au pays des kangourous :) la j'avoue je reste pas tres longtemps, mais je vais definitevement revenir ici sous peu, et pr plus longtemps ;)<br /> <br /> bon je vois qu'au moins mon blog permet a certains de faire des pauses pendant le taff lool<br /> désolé pour le manque de régularité dans les messages parfois cest galere.. enfin bon<br /> <br /> merci pr ton message ^^ <br /> <br /> je te fais plein de gros bisousssss <br /> <br /> see ya'
F
Juste pour dire que ton blog nous fait vraiment voyager. C'est plutôt sympa de te lire et de suivre ton parcours. Un grand merci au meilleur Davidou qui soit !! The only one !<br /> Au plaisir de lire la suite de tes aventures.<br /> Céline, <br /> PS: il est 15h58, je suis au boulot à Saint Cloud, j'ai hâte de rentrer à Bussy! <br /> Et dire que pendant ce temps là, y'en a qui s'éclatent en Australie... c'est pô just'! MDRRRR (enfin, je veux dire "LOL" en version US)
F
Hey David! How R U ?<br /> Seems to be like in a dream! how lucky U R! I'd really love coming to see you in the "wranker" country! One day, maybe.. And if you stay there for a long time, i swear that i'll come (even if i should buy my own plane!). Australia may be a wonderful country and i'd like to travel all around there. Hope to see U soon. And also hope to see pictures of your trip !!! <br /> Gros bisous mon Davidou. J'espère ne pas avoir fais trop de fautes. Si tu décides de t'installer là-bas, va te falloir une Big maison parce que moi je veux ma chambre avec un dressing juste pour moi (je te laisse le choix du papier peint).<br /> A très très bientôt<br /> And, a happy birthday (avec du retard!! je sais!!!)<br /> Céline
Finding Aussieland
Publicité
Publicité