Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Finding Aussieland
Finding Aussieland
Archives
25 avril 2008

DES PICTURES..!!!!!!! ^^

hey everybody!!

well, as you've probably seen, i didn't show up since a long time on the blog.. im sorry about that, but you know.. no time to tell everything on internet..

but more efficient than words, i'll send you more pictures!! ^^

as for the pictures.. well some of them might bother some people, even though there is nothing really offending.. im thinking, for instance, of people from the administration of ESG.. :s

anyway.. this blog is made to give everybody some news from here, and the best way to do it, quickly, is to upload all the pictures ^^

then you'll see us dressed with togas (actually curtains) for my birthday party.. and see some other pictures of us having fun, and of the day after some party... ^^

Cya'

********************french**************************

salut tout le monde!!

bon, comme vous l'avez probablement vu, je n'ai pas pointé le bout de mon nez depuis un bout de temps sur le blog.. bon désolé pour ca.. mais bon, vous savez, pas le temps de tout raconter sur internet..

mais plus efficaces que les mots, je vous envoie des photos!! ^^

a propos des photos.. certaines d'entre elles risquent d'en déranger certains, bien qu'il n'y ait rien de choquant.. je pense, par exemple, aux personnes de l'administration de l'ESG.. :s

quoiqu'il arrive ce blog est la pour donner des nouvelles d'ici a tout le monde, et le meilleur moyen de faire ca, rapidement, c'est de mettre en ligne toutes les photos ^^ et puis j'ai pas de taboos, d'abord, et j'ai des comptes a regler, hein mon cher cousin Grego ^^ oui oui ya des photos pour ton compte!! et puis de toute maniere je suis a l'autre bout du monde et je fais ce que je veux.. (le sale gosse.. je sais je sais..les photos sont la pour le prouver de toute maniere.. lol)

bon, en gros vous verrez des photos de nous en toges romaines (en fait des rideaux que l'on a pique dans l'appart qu'on loue..^^) pour ma fete d'anniversaire.. et puis vous verrez aussi des photos en vrac de nous, dans les pubs le soir, puis des photos des lendemains.. car apres tout c'est les plus marrantes ;p

bon pour ceux qui ne le savaient pas encore.. Emilie Vassal, une copine de Nantes est ici avec moi depuis 1mois, donc en gros sur les photos on voit souvent Emilie, et aussi le fameux p'tit Ian, alias "Le P'tit".. allez savoir pkoi..

si yen a que ca interesse, Emilie a la passion pour ecrire tout et n'importe quoi, jusque dans les moindres details.. du coup pouvez jeter un oeil sur son blog ;) = http://australiaparadize.blogspot.com/  comme ca vous aurez les details de quelques soirées.. bon allez j'envoie les photos.. ^^ treve de blablaterie..!!!

ah par contre je viens davoir les collegues de beuverie au tel, et la je vais devoir bouger pr les rejoindre.. pour boire.. (pour changer!!).. pour seule excuse j'avancerai qu'ici, Boire, ben c'est le sport national.. donc c'est tres pratiqué, et nous on veut pas faire tache dans le decor.. mais on se sent vraiment obligés pour s'adapter quoi.. ^^ bon revenons a nos moutons, en gros je bouge juste apres avoir mis les photos, donc pour les commentaires, demain!! :s, ah un dernier mot me dit ma conscience professionnelle et perfectionniste (tu parles..): Il y a quelques jours de ca, Emilie s'est barré d'un bar apres avoir bu une pauvre bière, genre meme pas une pinte.. du coup depuis on s'est mis d'accord avec Ian pour que j'écrive en gros, que je dénonce cette infamie, et que je dévoile a la face du monde qu':

EMILIE EST UNE "SAUSAGE SMOKER"

héhé, désolé.. ca c'est fait c'est plus a faire.. bon allez les photos ;p :):)

Cya'

Publicité
Commentaires
N
Mon cher Grego,<br /> Le service photos de notre établissement, ainsi que moi-même, tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour notre réponse tardive.<br /> <br /> Nos services ont bien pris en compte votre demande. Nous somme toutefois dans l'impossibilité d'y répondre positivement.<br /> <br /> En effet, un problème technique, situé dans la partie "administration de mon école" empêche le processus d'aboutir. Pour plus de précisions, il s'agit de l'élément "directeur de l'ESG", élément indispensable au bon déroulement de "la carrière de Moi", qui est fortement incompatible avec l'élément "photo du zep de David" que vous nous avez demandé d'installer sur l'appareil "blog de David".<br /> <br /> La "carrière de Moi" étant le système d'exploitation, si nous procédons à cette installation, l'incompatibilité de "photo de mon zep" avec "directeur de l'ESG" risque d'engendrer une réaction des plus inattendues de la part de "directeur de l'ESG", ce-dernier pouvant engendrer un court-circuit, mettre fin à la "carrière de moi", ce qui mettrait automatiquement "blog de david" hors-circuit.<br /> <br /> Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments engendrés, nous n'ignorons pas la déception suscitée par notre réponse, ainsi en guise de compensation, nous vous invitons à suivre le lien suivant, afin de télécharger vous-même le fichier "zep de david":<br /> www.groskikis.com/engins-hors-normes/davidou.html<br /> <br /> Merci de votre compréhension,<br /> <br /> Tout le service vous présente ses plus sincères salutations, <br /> <br /> En vous souhaitant un agréable visionnage de ce site,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Naugh'P'Tygitan.
F
Au faite, sur ton blog y'a écrit: "je pars étudier 6 mois à la James Cook University". Mais y'a pas tellement d'anecdotes sur tes cours!! Pour ne pas dire aucune...ben dis donc !!!Les pauvres petits zétudiants qui partent loin ! Obligés de boire pour s'intégrer, de surfer pour échapper aux requins et de se coucher tard pour veiller ses camarades de chambre ! Ah la la<br /> Dur dur d'être en études sup' !<br /> Tiens, tu devrais donner de tes news à Ste Clo, ça leur ferait plaisir !<br /> Sacré toi !!<br /> Je t'adore! Ne change rien!
F
Rien de tel que des rideaux pour s'habiller...Oui oui...Bien sûr...Dis donc, y'a des coutumes bizarres chez vous!<br /> Quoi qu'il en soit, ça me dirait bien de venir!<br /> Heu, par contre, je bois pas d'alcool, c'est grave docteur? Je risque de pas me faire intégrer, c'est ça ??? snif...<br /> Pour mes news, sache que je vais peut-être déménager...direction le Sud, et ce au mois d'août. Alors, faut ABSOLUMENT qu'on se voit! <br /> Hope to see U soon!<br /> Kiss sur la fesse gauche
O
pour le cul c OK, maintenant on se demande si tu as du poil au zep
G
au rythme où vont tes post je peux te promettre d'écrire un commentaire à chaque fois, je pense que ce sera facile :D<br /> heureusement qu'on a quelques news via le blog de mimi!lol<br /> c cool tu t'éclates bien et même à distance tu peux nous couper l'appétit c pas mal!!lool<br /> aller gros bisous et a pluche<br /> MOUACK
Finding Aussieland
Publicité
Publicité